adress

contact



Link: google maps


martina weissgerber

bild leer Email
info@atelier-du-mercredi.fr

Art-thérapeute diplômée d’Etat (FH Nürtingen, Allemagne)
Psychothérapeute, European Certification for Psychotherapie (ECP)

Née en 1965 à Hanovre / Allemagne
Ecole des Beaux-Arts, Stuttgart/Allemagne
Ecole Supérieure d’Art-Thérapie de Nürtingen/Allemagne
Formation à la Sémiologie de l’Expression chez Arno Stern, Weisstannen/Suisse

Depuis 1994, animation d’ateliers de Jeu de Peindre à l’Atelier « MALtRAUM « 
Hambourg / Allemagne.

Martina Weissgerber poursuit une activité d’art -thérapeute dans des cliniques et institutions à Hambourg.

Elle a enseigné dans des établissements de formation supérieure à Hambourg, Hanovre, Bonn et Dresde.

Valérie Enouf

bild leer Née en 1976 à Périgueux est maman d’un petit garçon né en 2010 dont elle s’occupe au quotidien notamment dans la découverte de ses apprentissages.  La communication bienveillante qu’elle pratique depuis maintenant de nombreuses années lui permet de mieux exprimer sa sensibilité tout en étant à l’écoute des émotions des autres. Curieuse et créative, elle découvre le Jeu de Peindre d’Arno Stern qu’elle pratique ainsi que son enfant à La Rochelle. Formée en Octobre 2014  à la sémiologie par Arno Stern à Paris, c’est tout naturellement qu’elle rejoint Martina à l’Atelier du Mercredi en Janvier 2015.




Utilisation:
La totalité du contenu du site fait l'objet de droits d'auteurs réservés. Vous pouvez enregistrer ou imprimer une copie brute de pages individuelles ou de sections du site Internet de L’atelier du mercredi mais vous n'avez pas le droit de supprimer tous droits réservés ou autres marques de propriété. Toute copie ou sauvegarde implique l'acceptation des termes et conditions ci-incluses. Tous les droits de propriété demeurent chez l’atelier du mercredi. Par conséquent, toute reproduction est soumise à l'autorisation de l’atelier du mercredi. Il est interdit de modifier le logiciel du site Internet ou d'utiliser des dispositifs pour obtenir un accès non autorisé au site ou pour y accéder par quelque autre source que celle délivrée par l’atelier du mercredi.

Liens:
Le site Internet de l’atelier du mercredi contient des liens vers d'autres sites. L’atelier du mercredi n'est pas responsable du contenu de ces sites ou d'autres sources externes. Par ailleurs, l’atelier du mercredi ne peut être tenu responsable lors de toute perte ou dommage survenus lors de l'utilisation des biens et services de ces sites ou d'une tierce source.